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© 2013 by Fée des Merveilles - Wedding Planner - Event Planner - Décoration Mariage - Organisation d'événements - Belgique - Bruxelles - Brabant Wallon - All rights reserved​

FAQ

Comment obtenir des informations sur les services proposés par Fée des Merveilles ?

 

Il vous suffit de remplir le questionnaire de contact de notre site internet ou de nous contacter par téléphone.

Un premier entretien totalement gratuit vous sera proposé.

Au cours de celui-ci, nous serons à votre écoute afin de définir vos attentes et vos besoins.

Nous vous proposerons au terme de cet entretien les formules susceptibles de vous convenir au mieux.

 

 

Je souhaite faire appel à vos services pour organiser un évènement, le prix ne sera t-il pas trop élevé?

 

Plusieurs formules vous sont proposées afin que vous puissiez choisir celle qui répondra à vos besoins et qui s’intègrera dans votre budget sans le déséquilibrer.

 

De plus, en travaillant avec nous vous bénéficierez d’avantages intéressants :

 

Nos partenaires sont sélectionnés pour leur savoir-faire et leur rapport qualité/prix. Nous avons négocié auprès d’eux des conditions financières avantageuses. Ainsi vous bénéficierez des meilleurs tarifs, sans perdre de temps à les rechercher. Nos prestations représenteront certes une facture supplémentaire mais celle-ci sera en partie compensée par les réductions qui vous seront offertes auprès des autres prestataires.

Vous ne devrez pas vous déplacer afin de faire une étude de marché ou des recherches.

Nous vous proposons les prestataires adéquats en fonction de votre budget afin d’assurer un bon contrôle et une gestion optimale des dépenses.

Un gain de temps, et ne dit-on pas que : « Le temps c’est de l’argent »

 

 

Mes idées et envies seront-elles respectées?

 

L’une des principales qualités de Fée des Merveilles c’est justement l’écoute de vos désirs et de vos attentes.

Nous respecterons vos croyances, vos origines et votre thème.

Nous vous proposerons des idées en rapport avec vos désirs et ne prendrons aucune décision sans vous consulter au préalable.

Plusieurs idées et prestataires vous seront proposés afin que vous puissiez trouver celles et ceux qui vous conviennent parfaitement.

 

 

Combien de temps à l’avance dois-je m’y prendre pour faire appel aux services de Fée des Merveilles ?

 

Tout dépend de vos besoins et des services demandés, à titre informatif :

 

- Pour l'organisation complète d'un mariage, entre 12 et 18 mois.

- Pour l'organisation complète d'une fête de société, entre 3 et 6 mois.

- Pour un coaching, en fonction de vos demandes.

- Pour la présence le jour J, entre 2 et 6 mois.

 

Néanmoins, nous vous conseillons de prendre contact avec nous afin de discuter de votre projet, nous saurons dés lors déterminer la durée des préparatifs nécessaires à votre évènement.

 

 

Qu’est-ce que cela va changer de passer par vos services ?

 

Savez-vous qu’en moyenne il faut compter entre 200 et 300 heures pour l’organisation complète d’un mariage ?

En confiant l’organisation de votre évènement à une professionnelle, vous réduirez considérablement le temps que vous consacrerez à la préparation de ce jour si important, et vous serez certains que votre évènement se déroulera sans fausse note.

 

Nous sommes à l’écoute de vos désirs et de vos besoins. Nous vous orienterons afin que vous puissiez vivre l'évènement de vos rêves en évitant l’excédent de stress.

 

De plus, nous possédons des relations privilégiées avec de nombreux prestataires sélectionnés avec soin, que ce soit un photographe, un traiteur, un pâtissier, un artificier, une bijouterie, et bien d’autres encore…